Le Club des Directeurs Artistiques a choisi Le Quatre

Véritable institution dans le monde de la publicité, le Club Des Directeurs Artistiques est le reflet de la création publicitaire dans ce qu’elle a de meilleur.

Pour ce faire, sa première tâche consiste à réunir les campagnes de l’année, les faire juger par un jury de créatifs reconnus par le métier et à établir un palmarès annuel.

Constitué de plus de 300 membres (créatifs, directeurs de création, photographes, réalisateurs…) Le Club Des Directeurs Artistiques remet chaque année des trophées aux meilleures créations lors d’une soirée permettant à tous de se rencontrer, d’échanger sur le métier et de tisser son réseau. Au Quatre, nous sommes fiers d’avoir été choisis par le CDA pour être leur école, permettant ainsi aux étudiants de rencontrer chaque année les plus grands professionnels de la création.

C’est un véritable booster pour obtenir des stages. Les jurys de la 50ème édition du Club Des Directeurs Artistiques se sont tenus à L’école en Mars. Les étudiants ont ainsi pu assister aux délibérations, écouter les conseils des professionnels les plus inspirants et poser leurs questions.